En poursuivant votre navigation sur ecocinelle.fr, vous acceptez l’utilisation de cookies. Ces cookies sont destinés à vous offrir la meilleure expérience possible lors de votre navigation sur notre site.

Dessert café (125g x4)
  • Nouveau
Poivre noir TELLITCHERY
  • Nouveau
Ail violet (100g)
  • Nouveau

Croquettes de chou fleur

Croquettes de chou fleur

Détachez les fleurs de chou-fleur. Pelez et coupez l’oignon en 2.

Versez 0,7 L d’eau dans le bol du Companion puis placez le panier vapeur interne.

Placez les fleurs de chou-fleur et lancez le programme Steam P1 pour 20 min.

Videz le bol.

Dans le bol du robot muni de l’accessoire Ultrablade, mettez l’oignon, le chou-fleur, le parmesan, l’œuf, la chapelure, sel et poivre.

Mixez vitesse 9 pour 30 secondes.

Raclez les bords avec la spatule et relancez la vitesse 8 pour 20 secondes.

Préchauffez votre four à 180 °C.

Sur la plaque de votre four recouverte de papier cuisson, déposez la préparation au chou-fleur en formant des boudins à l’aide de 2 càs.

Enfournez 20 min à 180°C, puis retournez-les à l’aide d’une cuillère ou d’une spatule et prolongez la cuisson de 10 min.

NOTES

Accompagnez ces croquettes de sauce au curry. Pour cela, mélangez 4 càs de fromage blanc avec 1 càs curry, 20 cl lait de coco, 2 càc de coulis de tomate, sel et poivre.

 

Source & crédit photo : mimicuisine.fr