En poursuivant votre navigation sur ecocinelle.fr, vous acceptez l’utilisation de cookies. Ces cookies sont destinés à vous offrir la meilleure expérience possible lors de votre navigation sur notre site.

Dessert café (125g x4)
  • Nouveau
Poivre noir TELLITCHERY
  • Nouveau
Ail violet (100g)
  • Nouveau

Panna cotta au coulis de groseilles

Panna cotta au coulis de groseilles

  1. Mettez les feuilles de gélatine à ramollir dans de l’eau froide 10 minutes. Pressez le citron.
  2. Dans une casserole, faites chauffer la crème fleurette avec le lait, le sucre en poudre et la gousse de vanille fendue dans la longueur. Retirez du feu et laissez infuser 5 minutes. Puis ôtez la gousse de vanille et ajoutez la gélatine égouttée. Remuez jusqu’à ce que celle-ci soit parfaitement incorporée. Versez la préparation dans 6 coupes et placez-les au réfrigérateur 4 -heures.
  3.  Rincez les groseilles et placez-les dans le bol du mixeur. Ajoutez le jus de citron et le sucre glace, et mixez jusqu’à obtention d’un coulis homogène. Passez la préparation au chinois et réservez au frais 3 heures.
  4.  Au moment de servir, répartissez le coulis sur la panna cotta et décorez avec les grappes de groseilles. Servez bien frais.

Source et crédit photo : Sucré Salé, https://gourmand.viepratique.fr/