Fermer

Savon au lait de chèvre (pierre d'océan)

Nouveauté

432

La description

(100g) Ferme de l'Aritoire (61)

Plus de détails

En savoir plus

Edition Eté 2018, sous le signe des îles, du soleil et un peu de montagne... je laisse votre imagination faire le reste.
C'est un savon bien sûr au lait de chèvre, toujours avec les mêmes proportions et propriétés: son sur-gras à 7% et son fort taux de glycérine (7%) naturellement formée lors de la réaction de saponification.
Le parfum créé spécifiquement pour ce nouveau produit dégage des notes de Monoï, Solaire, Fleur de Coco avec un fond Vanillé. Ce nouveau savon a un fort pouvoir gommant grâce aux Perles de Jojoba de couleurs jade et au Sel Rose d'Himalaya. Ce sel est riche en oligo-éléments et minéraux qui sont eux-même reconnus pour leurs effets détoxifiants et reminéralisants*
J’attire votre attention sur le fait que ce nouveau savon se détache du reste de ma gamme Saponia du fait qu’il va agir sur les toxines et les impuretés des pores de la peau, il peut donc rendre votre peau plus sèche. Penser à la nourrir avec le Lait Précieux Visage & Corps « Fleur de Coton » par exemple.

*Eviter le visage et les peaux sensibles ou encore les petites plaies : la présence du sel peut provoquer des petites démangeaisons ou picotements sur les peaux sensibles.

Fiche technique

Unitépièce